One man show
Jérémy Ferrari

 

Avec son dernier spectacle sur les religions, Jérémy a eu beaucoup de problèmes. Il a donc choisi un sujet plus léger : la guerre !

En effet, il a étudié la guerre… et il en est certain, la guerre, c’est chouette ! Ca libère des espaces, des femmes mariées, permet aux soldats de tuer des gens pour nous protéger des monstres qui tuent des gens. La guerre enrichit les gouvernements, permet aux associations humanitaires de partir en vacances, réduit le taux de chômage, la délinquance et donne une excuse à BHL pour éviter les concerts de sa femme.      

Dans son dernier spectacle, il s’était attaqué aux religions, bilan des pertes sur 200 000 personnes en salles : 67 menaces de mort, 2143  spectateurs partis avant la fin, 37651 croyants ayant perdu la foi, et 27 nonnes ayant rompu leurs vœux de chasteté.

A l’occasion de ce nouveau spectacle il s’est acheté un joli deux pièces à Beyrouth, qu’il revend… Le quartier étant devenu trop calme ! Dans « Vends deux pièces à Beyrouth », Jeremy vous explique comment la guerre peut vous rendre heureux !

 

Metteur en scène : Jérémy Ferrari

Lumiere : Bruno Duteil et Aurélien Audouard

 

Bon plan : Une place de spectacle offerte pour une achetee !

Valable sur la sélection de spectacles affichant le logo “Avantages Jeunes.” Inscription obligatoire en prévente (aucun tarif ne sera appliqué le jour du spectacle) :

32, rue Proudhon à Besançon ou par téléphone : 03 81 54 20 47

Dans la limite des places disponibles. Uniquement pour la représentation à Besançon.