EN SAVOIR PLUS • EN SAVOIR PLUS •
DRAG

DANKO JONES

Concert

Aucune représentation à venir

Association MIGHTY WORM :
2003 / 2015, l’association Mighty Worm a maintenant 12 ans !!Avec plus de 250 concerts organisés, 350 groupes accueillis venus de près de 30 pays, quasi toutes les salles et les café-concerts du coin investis, des méfaits divers et variés dans le secteur du rock indépendant, leur réputation n’est plus à faire…
 
DANKO JONES : 
La réputation de Danko Jones n’est plus à faire, cela fait maintenant près de 18 ans que ces furieux canadiens enchainent les disques (7 albums studio, 3 EP à ce jour, 15 singles TOP 40) et écument les salles et les festivals du monde entier. Des tournées incessantes (en tête d’affiche ou en ouverture de groupes tels que Guns N’Roses ou Motörhead) qui n’ont jamais épargné la France et ont permis au trio de se bâtir une solide base de fans dans notre pays.
Aujourd’hui il est temps d’entamer un nouveau chapitre de la prolifique carrière du combo, avec les 11 titres qui constituent Fire Music, un disque aux allures de bâton de dynamite qui est sorti dans nos contrées le 9 février 2015, sur Verycords, le nouveau label français du groupe, distribué Warner Music.
 
Pour ne pas faire les choses à moitié, les suisses gominés de The Peacocks seront également de la partie.
Réputés comme étant le groupe le plus punk rock de la scène psychobilly actuelle, les Peacocks se sont créés une solide réputation au fil des années.
Actifs depuis 1990, ils ont sorti des dizaines d’albums à travers le monde (sur des labels prestigieux tels que Asian Man records, Household Name et maintenant People Like You…), tourné un peu partout en Europe, aux USA, au Canada, au japon (…) et partagé l’affiche avec un nombre impressionnant de groupes (dont Bad Religion, NOFX ou Social Distorsion pour ne citer que les plus connus).
Quelques années après avoir mis le feu au stade de Vieux Charmont pour la fête de la musique des Productions de l’Impossible, leur retour sur les terres comtoises s’annonce comme un véritable événement !
Enfin, l’ouverture de la soirée a été confiée aux bisontins de Graffen.
Depuis leur premier EP, le quatuor mélange des riffs aux allures rock, stoner et punk en adoptant une formule simple et efficace : « faut que ça envoie ! » 

Un son puissant et sans compromis, des compositions velues badigeonnées d’une bonne couche de matière grasse, une énergie débordante et vous obtenez la recette originale testée et approuvée par un public de plus en plus nombreux.
Afin d’animer le bar de la rodia dans lequel vous retrouverez merchandizing et sérigraphies, les Mighty Worm Rockin’ Dj’s passeront leur meilleurs vinyls tout au long de la soirée !

À découvrir aussi